Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode Gothique Chic des plus de 35 ans
22 décembre 2014

Petit repérage de tenues gothiques chics pour les fêtes...

Vous n'avez pas encore votre tenue ? Pas de panique !

J'ai fait un repérage dans les marques "classiques" à trouver en boutique. Pour les fêtes on y trouve souvent des tenues d'inspiration gothique chic...

La robe sequin dentelle de chez Caroll, je la trouve magnifique. 

Source: Externe

Sa petite soeur chez Jennyfer

Source: Externe

 

Celle là aussi je l'adore...je sens que je vais craquer... toujours chez Jennyfer

Source: Externe

 

Chez Etam, une jolie robe adaptée aux morphologies en H et facile à remettre après les fêtes...

Source: Externe

 

Et vous ? quelle robe pour être chic et gothique pour les fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode Gothique Chic des plus de 35 ans
Publicité
Archives
Publicité